Le Cabinet

Votre Ostéopathe

Pourquoi consulter un ostéopathe ?

François Phan, ostéopathe, vous accueille à la polyclinique de Navarre à Pau, à proximité de Lons, de Billère et de Lescar dans le département des Pyrénées-Atlantiques (64).

La clientèle se compose d'enfants, d'adolescents, d'adultes, de seniors et de sportifs.

Je propose un traitement pour les : tendinites, entorses, problèmes ligamentaires, dysfonction des articulations, cervicalgies, dorsalgies, lombalgies, céphalées, stress, whiplash, troubles digestifs, cicatrices, troubles mandibulaires (mastication, mâchoires), post-partum (grossesse, accouchement).

Votre ostéopathe utilise différentes techniques telles que le TGO (Traitement Général Ostéopathique), le structurel, la pratique myotensive, la pratique tissulaire, la pratique crânienne et la pratique viscérale.

Il prend en charge les douleurs des membres supérieurs (épaules, coudes, poignets), des membres inférieurs (bassin, hanches, genoux, chevilles), les entorses, les tendinites, mais aussi les douleurs liées à la colonne ( lumbago, torticolis, dorsalgie), les douleurs liées à la sphère crânienne (maux de tête, stress), les troubles de la mâchoire (troubles de la mastication, mâchoires qui craquent),et les troubles digestifs et les douleurs génito-crurales.

Je prends également en charge les cicatrices post-opératoires ou blessures domestiques pour soulager les parties tissulaires qui restent douloureuses et adhérentes.

Après l'accouchement, votre ostéopathe François Phan propose des séances d'ostéopathie afin de rééquilibrer le bassin et les parties lombaires.

En cas de doute sur l'origine d'une douleur l'ostéopathe sera vous ré-adresser à votre médecin.

Découvrez-nous en images !

Pour qui ?

• Enfants
  • Adolescents
  • Adultes